8e jour

Publié le par blogdunefumeuserepentie.over-blog.com

J'ai acheté ma dose de nicotine au rabais à un dealer au coin de la rue. C'était un original, un marginal qui remettait en cause la société, il était habillé en blanc... Bref, j'ai acheté ma came et tout se passe bien! Dire que j'étais anti-substitut nicotinique... 

Je sens que le démazoutage commence: ma gorge me chatouille, mon nez me titille...

Je suis énervée, je sens que je suis un peu tendue... Un état assez étrange où j'ai l'impression de me transformer en hermite...

Mon homme aussi est un peu stressé. Comme d'habitude, il est plus discret que moi et même dans son énervement! Mais, nous sommes tous les 2 au taquet. Tout de même, ça se passe bien: nous n'en sommes pas encore venus aux mains! (c'est une blague...)!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article