13e jour

Publié le par blogdunefumeuserepentie.over-blog.com

Je me nicotine moins... J'ai l'impression d'avoir encore les poumons tout bizarre, je n'ai pas l'impression que cet arrêt a de réel bienfait sur ma santé et sur mon corps...

La journée a été speed et stressante. Mon cher et tendre est sur les nerfs et me les mets en plus! L'ambiance est électrique.

Il a eu la bonne idée de lancer, je vais acheter un paquet de cigarettes...  Il a été et on a fumé. On a pas résisté à la pression d'un apéro entre copains un peu stressant...

Le sentiment: dégoût, oppression des poumons (j'avais un réel bien-être sans le tabac!), la honte, la motivation, la débilité de la chose.. Je me suis sentie passée de l'autre côté, du côté des non-fumeurs (un peu étrange vu que je fumais, mais je n'étais pas à ma place...).

C'était un accident! Et, je continue mon arrêt sereinement en me disant que psychologiquement je suis une non-fumeuse et j'arriverai à l'assumer. Un grand pas est effectué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou! Alors qu'est-ce qui se passe? Plus de news! Ca serait bien d'avoir des nouvelles quand même! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de lire ton com, je suis pas super contente après vous, si vous voulez arrêter de fumer, va vraiment falloir arrêter!!! Qui dit arrêter dit pas UNE SEULE cigarette!!!<br /> C'est toujours très difficile d'arrêter c'est clair et le + grand défi est de résister et dire NON!!!<br /> Je passe actuellement le week-end avec mon frère et ma soeur qui fument tous les deux, je les évite car je me sens pas capable de rester près d'eux quand ils fument!!! C'est très dur, mais quand tu<br /> arrêtes, tu arrêtes!!! La plupart du temps dans la semaine, même si je vois des fumeurs, ça ne me pose pas trop de problèmes, mais le week-end, c'est autre chose! Alors on est tous dans le même<br /> bâteau, ça serait bien que tout le monde y reste!!!<br /> C'est pas ce qu'il y a de + motivant pour les autres.<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre